Le 5 janvier 2013, à l'occasion de l'épiphanie, de grands cuisiniers et patissiers français ont vendus des galettes au profit de notre association. A l'initiative de l'Association des Disciples d'Auguste Escoffier et avec le soutien de Potel & Chabot, cet évenement a permis de récolter la somme de 12500€.
Un grand merci aux donateurs : Pierre Hermé, Le Plaza Athénée, Saint Clair le Traiteur, William Ledeuil, La Grande Epicerie, Michel Rostang, Poilâne, La Closerie des Lilas, Potel & Chabot, Le moulin de la vierge, Bistronome, Hélène Darroze, Bakery, Clerardin, La Maison Kayser, Le George V, La pâtisserie Jean Millet et Thierry Burlot.

Le chèque nous a été lors d'un diner organisé par le bureau parisien des Disciples d'Escoffier.