Le 29 juin 2012, les membres de l’Association des POIC, Mme Cécile Notarnicola (chercheuse à l’INSERM) ainsi que Mr Marc Bellaiche (Gastroentérologue à l’hôpital Robert Debré) accompagné de son épouse étaient présent à la Grande Soirée Blanche des Disciples d’Auguste Escoffier.
Cette grande fête des cuisiniers, organisée dans le cadre magnifique du Pavillon d’Armenonville à Paris, a réuni environ 700 personnes toutes vêtues de blanc.
Orchestrée et animée par Mme Sophie Rostand, Mr Jean Pierre Biffi, Mr Pierre Miecaze, Mr Michel Laurent ainsi que Mr Jean Pierre Perrier cette soirée a été une parfaite réussite et un grand moment de partage.

La tombola organisée au profit de l’association des POIC au cours de cette soirée a permis de récolter la somme de 7975 Euros.
Un grand merci pour la générosité de tous les participants.

La remise de chèque, avec de gauche à droite : Mr Marc Bellaiche, Mr Pierre Miecaze, Mme Cécile Notarnicola et Mme Cécile Gueudin

La tombola, de gauche à droite : Mr Pierre Miecaze, Mr Michel Laurent et Mme Sophie Rostand

De gauche à droite, notre trésorière Mireille Ramos, notre Présidente Cécile Gueudin, ainsi que notre chargée de communication Sandrine Lollia...

... Accompagnées du journaliste et chroniqueur gastronomique Vincent Ferniot.

Mireille Ramos, Cécile Notarnicola, et Marc Gueudin, le mari de la Présidente venu prêter main forte.

Claude Bobey et sa femme Margaret, parents d'une petite fille atteinte de la POIC, venus aider à vendre des billets de tombola.

La soirée placée sous le signe de la solidarité et du flower power.

Marc Bellaiche, Cécile Notarnicola, Cécile Gueudin.